LA ROUTE QUI MÈNE A TOI

LA ROUTE QUI MÈNE A TOI

Pour toi à qui je pense sans cesse, voici mes cadeaux d'amour.




Dans mes nuits sans sommeil,
je t'écris, je te parle, je t'appelle.
Mon amour est si fort, si grand,
qu'à chaque instant, tu es présent.
Tu es ma force, mon soleil,
un mot de toi, et mon corps se réveille.

Quand je suis prêt de toi,
tout mon être est en émoi.
Tu es ma joie et  ma folie,
mon amour de toi, je me languis.

Je te cache mes peurs, et mes pleurs,
je te cache ma peine, et compte les heures,
qui me séparent et m'éloignent de toi.
Peur des lendemains et du temps qui passe.
Je garde mon chagrin et mes angoisses,
pour ne t'offrir que le meilleur de moi.

Mes regards brûlants d'amour, 
ma bouche, pour des baisers de velours,
mes bras, mon cœur, mon corps,
mes pensées, pour te garder encore et encore.

T'offrir mes sourires et mes rires,
tout un monde de plaisirs.
T'offrir mes rêves les plus fous,
où tu m'enivres, où j'oublie tout.
T'offrir mes rêves les plus doux,
où, je ne vois que toi, que nous.

Commentaires