REGARD ET OPINION D'UNE FEMME SUR LES VIOLENCES MASCULINES

REGARD ET OPINION D'UNE FEMME SUR LES VIOLENCES  MASCULINES 

Je ne pense pas que mon avis puisse changer quoique ce soit mais c'est par solidarité pour toutes ce femmes qui souffrent dans leur chair, leur corps, leur cœur, leur estime,  et jusqu'au plus profond de leur âme, que je publie ce texte.





  • Mon regard est un regard de mépris et mon opinion ne reflète que le dégoût et l’écœurement.
  • Je ne veux pas appeler ces énergumènes à 2 pattes du nom d' homme, même pas un animal car même les animaux se respectent davantage.
  • C'est une idée qui m'insupporte que l'on puisse lever la main sur une femme que l'on devrait choyer, c'est un acte non pas seulement de cruauté mais de lâcheté et d'irrespect total.
  • Alors que les relations de couple devraient être basées que sur l'amour, il m'est très difficile de trouver une seule excuse à ces bassesses que l'on appelle violences masculines.
  • La femme est dominée, littéralement diminuée et déshumanisée. Elle a perdue toute dignité et  vit dans la crainte perpétuelle, mesurant ses gestes, ses actes et ses paroles , elle est isolée dans un monde de peur et de cruauté et n'ose en parler ou se plaindre, car non seulement elle se culpabilise, mais aussi par honte et appréhension des représailles .
  • Un homme digne de ce nom n'a pas de pouvoir de domination ni de droit ni de privilège sur sa compagne il n'a qu'un seul droit celui d'aimer avec respect.

Commentaires